En route pour l'Inde

Kaza, Spiti

05:59, 11/07/2007 .. 3 commentaires .. Lien

le 11 juillet

Deja 4 jours d'Inde et toujours pas de tourista !

Aujourd'hui c'est moi qui prend la plume, je ne laisse pas la parole a Steph car elle va tout exagerer.

4.30 depart de Kaza pour un voyage aventure (extreme selon Steph). 12 heures de bus sur une route fort sympathique. Bon d'accord il y avait bien quelques precipices et eboulements mais pas de quoi foueter un chat. Pour les Pouzets vous vous souvenez la rando ? C'etait un peu pareil mais en bus...

La je prends la plume et en matiere de chats je dirais que les routes chinoises (et pas mal d'entre vous en ont entendu parler !) c'etait du pipi de chat. La route moi je ne trouve meme pas les mots pour la qualifier, c'est pour dire... et non je n'exagere pas ! Pour ceux qui sont en contact avec mes parents ne leur parlez pas de ca vous connaissez maman Bucci...

Bon, Steph a des racines mediterraneennes comme vous les savez il n'y a qu'a voir les photos elles parlent d'elles-memes... Maman, ne t'inquiete pas tu sais que je ne ferais jamais rien d'imprudent.

Bref nos emotions passees nous profitons pleinement du Spiti dont les paysages sont merveilleux, dignes des plus belles cartes postales.

La suite (et si possible plein  de photos) au prochain episode.

Merci a tous pour vos commentaires, ca nous a fait super plaisir.

Ps les photos ne passent pas desolees ca sera pour la prochaine fois

Odile 1 ou 2, comme vous voudrez !

19:24, 11/07/2007 .. Publié par Odile
Contente de voir que tout roule, c'est le cas de le dire ! Mais Steph, please, ne nous mets pas la honte et tiens-toi convenablement dans les voitures des messieurs, meme si c'est pas des Deuch ! On a une réputation a assumer !!!
Portez-vous bien, bises

Enfin des choses normales

20:01, 11/07/2007 .. Publié par sandrine
Eh bien, je respire pûisque, apparemment, tout s'est bien passé pour vous aujourd'hui. Alors continuez comme ça et j'attends avec impatience les photos. Au fait, pour la néophyte que je suis, qu'est-ce que le Spiti?
Bisous
Sandrine

oh les nanas !

09:24, 12/07/2007 .. Publié par geneviève
Steph exagère mais bien évidemment Anne minimise ... j'ai fait la part de la réalité. Bien évidemment pour maman Bucci que j'ai contactée, tout se passait très bien ... Attention de ne pas trop me faire mentir. Vous ne parlez pas de la chaleur ... supportable ? Biz et a bientôt dans vos périples.
Geneviève

Qui sommes-nous ?

Qui sommes-nous ?

C'est la fin !
Il pleut, il pleut bergere !
Ca y est nous y sommes
Benares et le Gange
De retour dans le circuit