En route pour l'Inde

It's gonna be a bumpy ride !

09:39, 16/07/2007 .. 3 commentaires .. Lien

Le 15 juillet

Meme pas de courbatures au lever a 3.30 du mat... mais une serieuse gastro pour Anne. Dernier vomi (sorry les ames sensibles) avant d'aller prendre le bus (il y en aura d'autres pour rythmer les 12 heures de montagnes russes mega tape cul aux places du fond, le chauffeur n'a meme pas eu pitie du teint blafard de ma copine.

L'avantage d'etre a l'arriere du bus, c'est qu'on ne voit absolument pas la route, meme pas peur ; en plus, grace au Gelsenium de Martine, detendue la fille !

Pour notre derniere soiree dans les montagnes, nous avons bien involontairement atterri dans un petit village sur les hauteurs de Manali, qui nous prepare a l'ambiance de Katmanou... jolis les plans sur les balcons !

Retour ce soir a la civilisation. Prochaine etape Delhi et le Rajastan.
Bisous a tous et a bientot

Quelles images !!

14:37, 16/07/2007 .. Publié par Odile
Salut les filles !
Pendant que vous prenez le thé avec vos hôtes, nous ici, on attend impatiemment les photos... pas déçue pour les derniers paysages : superbes !!!!
Au fait, Steph, je t'explique : un yack c'est rien qu'un boeuf avec un autre nom ... et pleins de poils parce qu'il a pas le thé au gingembre le soir !
Continuez de nous faire rêver, bisous

J-1

23:54, 16/07/2007 .. Publié par Gabriel
Je prends le train en marche.... Attention, les renforts arrivent ! Enfin ils devraient arriver. Geneviève, ta mère, et Anne, ta tante Nanou...ont fait et défait leurs sacs à dos qu'elles avaient préparé depuis Lyon....Tout y est y compris deux sacs poubelles de 50 litres dans esquels tu peux mettre des parpaings... Ma nièce, je n'arrive pas à deviner l'usage futur de ces sacs poubelles. Aurais-tu l'intention de rapporter yn Yack, débité en morceaux pour Guytou et Marie-Claude.... Fais le boucaner avant pour le conserver. J'ai vu les chutes de pierres sur les routes de montagnes. Toutes les deux vous semblez les aimer....autant que les ravins. Il est 232h50 en France, les renforts bouquinent encore avant le lever prévu à 4h30. Bises

Superbe !!!!!

01:05, 17/07/2007 .. Publié par Patrick et Virginie
ça y est, on rêve et on vous suit, photos à l'appui. Bravo pour ces photos sublimes ! Tout ne fait pas rêver Virginie, adepte des 4 étoiles et pour qui une journée à Walibi est déjà une sacrée aventure, mais vos paysages sont magnifiques. Continuez à alimenter le blog avec des photos et prenez bien soin de Geneviève et Nanou. Gros bisous

Qui sommes-nous ?

Qui sommes-nous ?

C'est la fin !
Il pleut, il pleut bergere !
Ca y est nous y sommes
Benares et le Gange
De retour dans le circuit