En route pour l'Inde

Ca y est nous y sommes

08:17, 12/08/2007 .. 6 commentaires .. Lien

Nous vous avons laisse longtemps sans nouvelles mais cela ne signifie pas que rien ne s'est passe durant cette derniere semaine. Mais que ceux et celles qui suivent les infos en France se rassurent, nous n'avons pas pour autant ete forcees de poursuivre le voyage a la nage. C'est toute la magie de la carte visa, nous avons pu acheter un billet d'avion pour rejoindre Katmandu, les routes entre l'Inde et le Nepal etant impratiquables a cause des innondations.

Nous voila donc depuis maintenant plus d'une semaine dans la vallee de Katmandu.

Pour commencer, on nous avait promis la fraicheur, et la, deception, c'est loin d'etre le cas ! Nous sommes quand meme loin des 46 degres de Delhi, mais il fait lourd et nous avons trouve le moyen d'attraper des coups de soleil.

Au programme : visite de temples hindous et bouddhistes, balades dans les villages, promenades dans les marches

Pour ceux qui suivent sur une carte ou connaissent la region, nous avons parcouru Patan :

Swayambhunath, superbe stupa bouddhiste :

Bahktapur, charmante bourgade newari :

... et ses magasins :

Maintenant la question crutiale c'est laquelle est la plus belle ???

Changdu Narayan, temple hindu :

Rizieres et champs :

et bien entendu les rues de Thamel et Durbar Square a Katmandu :

En bonnes profs qui se respectent nous avons egalement reperee l'ecole...

Question subsidiaire : une recompense a celui ou celle qui devinera de quoi il s'agit... a vos claviers !

ouf pas noyées !

12:33, 12/08/2007 .. Publié par geneviève
Les infos ne m'ont pas affolée ;;; sachant que vous étiez sûrement des grandes expertes en natation !!! finalement vous n'avez pas eu à exercer vos talents. Vite des nouvelles photos pour continuer à nous faire rêver. Ici : mer, piscine, visites chez les cousins à droite et à gauche, farniente ... la vie est bien dure !Ai téléphoné à papa et maman Bucci. Biz.

Quel soulagement !

19:37, 12/08/2007 .. Publié par Hélène
Enfin de vos nouvelles ! Nous allons pouvoir respirer à présent ! Et contempler les nouvelles photos, bientôt... Bon séjour dans cette belle vallée, bises.

Quel beau périple

16:24, 16/08/2007 .. Publié par Brenda74
Franchement cela fait trèèèèèèèès envie!
Il me tarde Anne que l'on se revoit afin de se raconter nos voyages respectifs.
Merci pour toutes ces très belles photos

enfin les photos

17:35, 16/08/2007 .. Publié par geneviève
Quelle pure merveille ; ces photos me font encore plus fantasmée que celles du Rajasthan et me rendent jalouse de n'avoir pas poursuivi le voyage avec vous ; enfin trois semaines de canicule nous permettait d'affronter le mauvais temps de la France.
Pas beaucoup d'imagination sur la devinette sauf que je constate que Steph est toujours fana de fils électriques ... Est-ce un moucharabia et bien un confessionnal !!!
Je serai le 23 à Saint Expuéry pour vous accueillir ; merci de donner l'heure exacte de votre arrivée

Toujours là...

23:29, 16/08/2007 .. Publié par Odile
à attendre le récit de vos péripéties ! Superbes les photos, comme dab... vous me réservez celle des rizières en terrasses...
Continuez de nous faire rêver encore quelques jours... cela nous change de notre été tristounet,
Bises.

Trois p'tits belges (le retour)

19:42, 17/08/2007 .. Publié par Anonymous
Coucou à toutes deux!
C'est grand plaisir de vous lire et de découvrir vos superbes photos, alors que nous sommes de retour à Bruxelles depuis déjà 15 jours. La suite de notre voyage, après le trek, a été formidable, même si cela sentait déjà un peu le chemin du retour. On vous envie d'être toujours la-bas, même si, ici, on profite déjà depuis deux semaines du meilleur chocolat du monde... Marie-Anne est partie hier pour l'Irlande, Martine prépare sa rentrée et moi, j'ai repris le travail le lendemain de notre retour.
On vous embrasse!!!
Martine, Marie-Anne et Pierre.

Qui sommes-nous ?

Qui sommes-nous ?

C'est la fin !
Il pleut, il pleut bergere !
Ca y est nous y sommes
Benares et le Gange
De retour dans le circuit